lundi 1 avril 2013

Bienvenue sur Topsy Turvy !




Et voilà les amis nous y sommes. Mon premier article sur Topsy Turvy. Je suppose que ces débuts vont être maladroits et que lorsque je lirais ce message dans quelques mois j'aurais honte de ce que j'y ai dis et de la manière dont je l'ai formulé, mais soit je suis prête à en assumer les conséquences ! 

J'ai remarqué que ces derniers temps, de nombreux blogs ouvraient leurs portes sur la toile. Nail-art, blog d'actualité, blog mode, malgré leur abondance et leur diversité tous trouve leur place dans leur propre domaine ; alors aujourd'hui je tente ma chance dans ce domaine même si il me semble que l'avis d'une gamine de dix-huit ans n'intéresse pas grand monde je me réserve le droit d'essayer de capter votre attention en vous parlant de sujets qui nous intéresse à peu près tous.

Sur Topsy Turvy, vous retrouverez des reviews musique, des reviews cinémas, de l'actualité, des articles écrits par les bloggers qui font dans la qualité, du buzz et bien d'autres choses encore.

Et si lorsque vous fermez la page de ce blog, vous considérez avoir appris quelque chose ou encore vous êtes changés les idées grâce à mes articles alors j'aurais réussi la mission que je me suis auto-attribuée : 



Celle de vous avoir divertis.




1 commentaire: